Cyrille Gerhardt sur RTL TV Luxembourg juin 2017 dans le magazine Trendmag


L´objectif du marketing olfactif, est de stimuler l'attention du client, de façon positive, afin de rendre l´atmosphère subtile et propice à déclencher la décision d'achat.

Le marketing olfactif, c´est utiliser les parfums (une gamme de 250 fragrances est disponible, création de votre signature olfactive par une senteur adaptée à votre espace par nos partenaires de renommée) à des fins marketing et commerciales et ce à tout point de vente ou de communication.

Les espaces dédiés au commerce, les espaces de vie ou de service pour le public, le marketing olfactif répond parfaitement aux exigences et à la qualité d´accueil.

Contact

N’hésitez pas à consulter les différentes pages de notre site afin d’en apprendre plus sur ce secteur passionnant. Nous restons à votre disposition grâce au formulaire de contact, ou par téléphone au

Tel. FR: +33 (0)9 70 44 57 50

Tel. LU: +352 621 250 209

Découvrez d'autres articles